La boite a Idées
+6
Théophane76
lilboul
peugeot408
sambarallye
Corentin Dodard
fifouducable
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La boite a Idées
ce serait top d'avoir les temps spéciales par spéciales et de pouvoir choisir la stratégie sur toutes spéciales. Aussi serait-il possible d'avoir tout les temps finaux, je pense que se serait plus clair pour voir les retards par rapport au autre,pas juste avec le leader. Bravo en tout cas!!!
guigui94- Messages : 7
pour les pneus,ce serait bien d'indiquer quelque part,le nombre de pneus qu'il nous reste de chaque type.
sambarallye- Messages : 21
es que les primes pourrais pas être plus importantes car certains on même pas leur engagement remboursé...
Moi pour le dernier rallye en terminant 5eme au général 1er de groupe 1er de classe je gagne 800€ primes et j ai payer 500€ d engagement donc je vais un bénef de 300€... personnellement je trouve que c est peu...j ai ete voir un peu le règlement qu avait WRL et les gains étaient plus important je sais pas ce que vous en pensez d augmenter un peu les primes...???
Moi pour le dernier rallye en terminant 5eme au général 1er de groupe 1er de classe je gagne 800€ primes et j ai payer 500€ d engagement donc je vais un bénef de 300€... personnellement je trouve que c est peu...j ai ete voir un peu le règlement qu avait WRL et les gains étaient plus important je sais pas ce que vous en pensez d augmenter un peu les primes...???
lilboul- Messages : 6
ont va plus toucher au réglément sur se jeux la mes promis que quand ont passera sur le site automatisé sa sera vue a la hausse
lilboul a écrit:es que les primes pourrais pas être plus importantes car certains on même pas leur engagement remboursé...
+1, au moins rembourser l'engagement en gagnant la classe.
Mais bon sa ressemble un peu a la réalité car maintenant ya pu de primes
fifouducable a écrit:oui mes c'est un jeu donc faut pouvoir évolué :-)
car si tous le monde a de la perte a chaque rallye dans 1 mois on verra ceux qui gagne avec les gros auto devant et le reste des gens derrière avec des N1
djtieum88- Messages : 2
Si tu roule ac une voiture plus petite tu peut tacheter des pneu , apres faut reflechir a la voiture pren sen une ac lasuel tu puisse faire la classe ( que pas bc en est ) et comme sa tu gagne a chaque coup ... Pour les pneu il ta meme pas enlever assez d'apres moi !
Djloule- Messages : 12
normalement ,il y'aura bientot des sponsors:donc il faut gérer son argent.
sambarallye- Messages : 21
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2