Bug ou normal
3 participants
Page 1 sur 1
Bug ou normal
Bonjour j'ecrit car je ne trouve pas tres normal que dans un rallye qqun ki fait 4 tete a queu finisse 7eme scratch et idem pour le tete a queu en restan councer dans un fossé , le moteur qui ratatouille ... Je trouve sa pas tres realiste , et un peu degue pour ceux qui roule sans fautes , et pour celui qui a crevé et qui fini dernier. ce n'est que mon point de vu en aucun qu'a un reproche
Djloule- Messages : 12
Re: Bug ou normal
il a des perte de temps le logicielle me donne c'est perte est je les transforme en evenement
Pour la swift qui ratatouille si tu avait vue le résultat du premier rallye c'est lui qui gagne ..
Pour les tete a queu de la sierra c'est la plus grosse auto ... donc elle deverai etre plus au dans le classement , Et pour tunneur qui est dans le fossé Bah il perd 10sec Se qui et réaliste :-)
L'équipe SRG
Pour la swift qui ratatouille si tu avait vue le résultat du premier rallye c'est lui qui gagne ..
Pour les tete a queu de la sierra c'est la plus grosse auto ... donc elle deverai etre plus au dans le classement , Et pour tunneur qui est dans le fossé Bah il perd 10sec Se qui et réaliste :-)
L'équipe SRG
Ok ok je v pas dire le contraire . Jmen douter un peut mais quand meme etrange par apport a un vrai rallye ...
En tt qu'a c super ske vs faite
En tt qu'a c super ske vs faite
et on vs en remerci ! C dailleur pour sa que mon frere va vous aidez pour le traitement automatique
a d'accort la famille au complet bah oui c'est super simpa de la par de ton frere de tout automatisé :-)
toujours pas d'ajout de l'expérience gagné au rallye d'auxerrois :/ es ce normal ??!!
nicolas.17000- Messages : 23
Page 1 sur 1